Quels sont vos jeux du moment ?

Pour parler du jeux vidéo sous sa forme plus moderne ou en général, c'est par ici ! Ceci est un forum de discussion, merci de poster les questions techniques et les demandes de renseignements dans les autres sections.
laius

Re: Quels sont vos jeux du moment ?

Messagepar laius » mar. janv. 26, 2016 6:52 pm

Ayant terminé Rise of the Tomb raider sur One je suis sur Sunset Overdrive, un excellent jeu bien barré dans une ambiance très jet set radio :D
Les références au cinéma et à d'autre jeu sont très presentes de ce fait, le 4 ème mur est souvent brisé :mrgreen:

Voci une petite vidéo d'une de mes partie pour vous donner une idée du type de jeu que c'est ;)

Sinon sur 3ds, je me suis pris Senran Kagura burst (non les boobs ne sont pas ma motivation première :? ) un bon beat'm all bien nerveux ^^
Le meilleur jeu du Monde
Image

shifty
Site Admin

Messagepar shifty » mar. janv. 26, 2016 7:52 pm

ouai ouai ouai on sait pourquoi tu joues a Senran Kagura, et c'est certainement pas pour le gameplay :D

C'est sympa ces outils de partage sur les nouvelles consoles... Je me suis fait la démo de Dragon Quest Builders sur PS4. Minecraft sauce japon.
Petite capture perso: https://www.youtube.com/watch?v=JO0ZPO4OjOM

Sinon sur 3DS, j'ai laché Ziplash qui ne fait malheuresement pas honneur à Chibi Robo et je suis sur LBX.
@shiftyweb cui cui

laius

Messagepar laius » mer. janv. 27, 2016 3:43 pm

shifty a écrit :ouai ouai ouai on sait pourquoi tu joues a Senran Kagura, et c'est certainement pas pour le gameplay :D

Je ne vois pas pourquoi tu ne me crois pas :oops:

shifty a écrit :C'est sympa ces outils de partage sur les nouvelles consoles... Je me suis fait la démo de Dragon Quest Builders sur PS4. Minecraft sauce japon.
Petite capture perso: https://www.youtube.com/watch?v=JO0ZPO4OjOM

Sympa, je ne connaissais pas ce Dragon quest, au début je pensais que c’était une énième version de Minecraft et jhe me suis dit , tiens on dirait un rpg jap maintenant :lol:

shifty a écrit :Sinon sur 3DS, j'ai laché Ziplash qui ne fait malheuresement pas honneur à Chibi Robo et je suis sur LBX.

Je peux comprendre, moi je l'ai terminé et j'y ai trouvé quand même un peu de plaisir malgré quelques phases bien lourdes. Mais sinon j'y retournerai pas pour trouver tout les bonbons (même si en soit je trouve l'idée assez marrante :mrgreen: )
Le meilleur jeu du Monde
Image

shifty
Site Admin

Messagepar shifty » ven. févr. 19, 2016 1:57 pm

Tu as eu bien du courage. L'idée de la roue pour avancer dans les niveaux est juste ultra frustrante et stupide. C'est un bon moyen de forcer les joueurs à rejouer aux niveaux pour découvrir les costumes et bonbons a trouver. Mais c'est juste frustrant, je pense que c'est le stéréotype du dev qui n'accepte pas que seul 20% des joueurs va voir ce contenus :/

Sinon en ce moment je joue avec madame à Life is Strange, bon jeu de couple. Et Final Fantasy Explorers, que je déconseille... :oops:
@shiftyweb cui cui

laius

Messagepar laius » ven. févr. 19, 2016 3:28 pm

Ben l'histoire de la roue peut être facilement détourner en 'achetant" les pièces correspondant au nombre de case qui t’intéresse et en remplir complètement la roue (ou une partie de celle ci si tu as plusieurs essais) et le tour est joué :lol:

Sinon ayant terminer Sunstet overdrive sur One, je suis sur Naruto Ultimate Ninja storm 4. :D

Il est pas mauvais mais la progression en "missions" qui suivent l'histoire (le mode aventure lui sera plus libre comme les précédents) entrecoupées de "cinématiques" par fois beaucoup trop longues (énormément de blabla) fait que tu regardes plus que tu ne joue :roll:
Le meilleur jeu du Monde
Image

Dr.Skull44

Messagepar Dr.Skull44 » ven. févr. 19, 2016 9:42 pm

En ce moment, je joue essentiellement au jeu "Isolated Warrior" sur "NES"

https://www.youtube.com/watch?v=ykm4iHOmlNs

shifty
Site Admin

Messagepar shifty » lun. févr. 22, 2016 10:00 pm

Stunt, le seul vrai retro gamer parmi nous :oops:
@shiftyweb cui cui

laius

Messagepar laius » sam. févr. 27, 2016 3:11 pm

shifty a écrit :Stunt, le seul vrai retro gamer parmi nous :oops:

C'est pas faux, mais pour ma défense, j'ai tellement torché les jeux megadrive/nes/snes en émulation et gameboy, saturn, dreamcast, 64 en live durant mon adolescence et plus que je pense avoir fait "le tour" même si ça me dérange pas du tout de me refaire une partie à l'occase ;).

Et puis il y a tellement de très bon jeux de nos jour que tu ne peux pas passer à coté :D
Le meilleur jeu du Monde
Image

Retourner vers « Jeux Vidéo »