Vos jeux terminés en 2016 ?

Pour parler du jeux vidéo sous sa forme plus moderne ou en général, c'est par ici ! Ceci est un forum de discussion, merci de poster les questions techniques et les demandes de renseignements dans les autres sections.
Dr.Skull44

Vos jeux terminés en 2016 ?

Messagepar Dr.Skull44 » sam. févr. 13, 2016 1:51 pm

Hello,

Je propose ici d'indiquer la liste des jeux que vous avez terminé cette année... N'hésitez donc pas à indiquer le titre, la plateforme ainsi que le niveau de difficulté utilisé. Un petit commentaire peut aussi être utile afin de donner vos impressions sur le jeu.
Afin d'éviter de surcharger le sujet, je propose de poster un message par personne en réactualisant à chaque nouveau jeu terminé.

Pour ma part, je viens de terminer aujourd'hui le jeu "Time Lord" sur "NES". Un petit "Beat Them All" assez difficile à mon goût.

Petite vidéo pour ceux qui ne connaitraient pas
https://www.youtube.com/watch?v=ajmOLTYmZNM

shifty
Site Admin

Re: Vos jeux terminés en 2016 ?

Messagepar shifty » dim. févr. 14, 2016 2:58 pm

Le dernier jeu en date que j'ai terminé était The Wolf Among Us et c'était vraiment cool. Plus pour l'univers et le scénario que la narration. J'ai bien plus apprécié que les autres jeux TellTale. Je le recommande donc, et aussi c'est un jeu parfait pour jouer en couple :)
@shiftyweb cui cui

laius

Messagepar laius » jeu. févr. 18, 2016 1:52 pm

Salut à tous :D

Bon l'année ne fait que commencer, mais j'ai terminé Sunset overdrive sur One :D
Un bon jeu, bien barré avec de l'humour "geek" à gogo et brisage du 4 ème mur à foison avec énormément de références. Pour ceux qui ont une XboxOne, faites Sunset overdrive, ça vaut le coup ;)
Le meilleur jeu du Monde
Image

shifty
Site Admin

Messagepar shifty » ven. févr. 19, 2016 1:58 pm

rah mais non faut pas souhaiter la bonne année une fois janvier passé :?

C'est un des rares jeux qui me donne envie d'avoir une Xone. Mais il va falloir plus que ça pour que je franchisse le cap :oops:
@shiftyweb cui cui

laius

Messagepar laius » ven. févr. 19, 2016 3:30 pm

shifty a écrit :C'est un des rares jeux qui me donne envie d'avoir une Xone. Mais il va falloir plus que ça pour que je franchisse le cap :oops:

Quantum break, gears of war, halo, TB (en temporaire) + les jeux tiers moi ça me suffis :D
Le meilleur jeu du Monde
Image

Retourner vers « Jeux Vidéo »