Page 1 sur 1

SHENMUE III

Posté : sam. févr. 27, 2016 3:31 pm
par laius
Salut à tous :D

En tant que fans de SEGA et si vous êtes ici, vous n’êtes pas sans savoir que la suite de Mythique Shenmue est actuellement en développement 15 ans apres Shenmue II sur dreamcast et toujours mené pas le maitre Yu Suzuki 8-)

Aujourd'hui s'est tenue à Monaco lors du MAGIC 2016 une conférence présentée par le maître lui même afin de parler de l'avancement du jeu depuis la fin de son kickstarter (qui a récolte plus de 6 millions de dollars).

Je vous présente ici même quelques images du jeu ainsi qu'une vidéo, enjoy ;)

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Re: SHENMUE III

Posté : lun. févr. 29, 2016 9:29 pm
par shifty
Hello,

Aie aie aie le débat houleux :o :oops:

Alors, par pur déformation professionnelle je n'arrive pas à être excité par ce projet. Et ça m'embête profondément, car j'adore Shenmue.

La façon dont le jeu a été annoncé et ce qu'on en en a vu en 8 mois fait assez peur. La composition des images est sympa mais c'est vraiment pas rassurant que l'éclairage fasse 80% du travail. Si les persos sont de dos, dans des poses complètement pas naturel, c'est qu'aucun travail n'a été fait à ce niveau.

Après, je ne dis pas que le projet sera un échec. Il y a tellement d'attention autour du projet que j'en doute. Par contre je pense qu'ils respecteront jamais les dates données. Sauf s'ils augmentent la taille de leur équipe, et vite.

Est-ce que le gameplay sera au rendez-vous ? J'espère que oui, vraiment. Mais là encore j'en doute. :( On retrouvera l'ambiance mais là où Shenme était un précurseur, il y a eu du passage. Donc on verra, dur à juger aujourd'hui mais comme dit plus haut 8 mois pour quelques visuels dans lesquels l'escroquerie est facile à déceler... pas de concept art des perso :/ J'espère qu'à l'E3 il y aura une grosse vidéo avec du gameplay. Et si y a une démo jouable (même fake footage hands off) alors je serai rassurant quand au respect des délais :)

Ne faites pas des jeux vidéo les enfants, ça rend aigri :cry: