Etes-vous joueurs ou collectionneurs ?

Pour parler du jeux vidéo sous sa forme plus moderne ou en général, c'est par ici ! Ceci est un forum de discussion, merci de poster les questions techniques et les demandes de renseignements dans les autres sections.

Etes-vous joueurs ou collectionneurs ?

Je collectionne uniquement, l'état de mes jeux m'obsède et ceux-ci restent par conséquent dans les étagères !
0
Aucun vote
Je collectionne et je joue aux jeux que j'achète ou que l'on me donne !
3
100%
Je joue uniquement, une collection entièrement dématérialisée libèrerait de la place dans mes étagères !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Dr.Skull44

Re: Etes-vous joueurs ou collectionneurs ?

Messagepar Dr.Skull44 » jeu. janv. 28, 2016 9:25 pm

laius a écrit :
Dr.Skull44 a écrit :Tu ne dois pas avoir de "NES" pour dire cela !!! ;) Ce plaisir peut vite se transformer en séance de torture avec la "NES"

Effectivement, je n'ai pas eu de Nes, mais si tu parles du soufflage sur la cartouche pour faire fonctionner le jeu, je connaissais bien ça avec la game boy/color/gba etc... :mrgreen:

Meme maintenant avec les cartouches ds/3ds il m'arrive de souffler pour cause de mauvais contact :lol:

Le souffle est à éviter car cela provoque de l'humidité et donc une possible altération des composants électroniques de la cartouche. Je parlais d'avantage de la nécessité de déplacer la cartouche de différentes manières dans le port de la console pour espérer voir une image fixe apparaitre à l'écran ! :mrgreen:

Sujet remonté par Dr.Skull44 le jeu. janv. 28, 2016 9:25 pm.

Retourner vers « Jeux Vidéo »