Les présentations, c'est ici !

Venez vous présenter aux autres membres ! Obtenez aussi un titre que vous dédie la communauté. Et si vous avez créé votre site et souhaitez des remarques, suggestions, critiques et plus ? Alors postez ici ! ;)
shifty
Site Admin

Les présentations, c'est ici !

Messagepar shifty » lun. nov. 09, 2015 8:39 pm

Bonjours à toutes et à tous,

Ancien ou nouveau, merci de vous présenter à la communauté dans cette section.

À bientôt :)
@shiftyweb cui cui

Dr.Skull44

Re: Les présentations, c'est ici !

Messagepar Dr.Skull44 » lun. nov. 16, 2015 10:29 pm

Salut à tous, après une longue absence, je suis de retour sur cette nouvelle mouture de "ZSN"
Amateur de jeux-vidéo depuis un certain nombre d'années, je collectionne majoritairement des jeux "Megadrive" ce qui ne m'empêche pas non plus d'apprécier les jeux disponibles sur les autres supports !!!

A bientôt sur le forum !!! :twisted:

shifty
Site Admin

Messagepar shifty » jeu. nov. 19, 2015 7:00 pm

Bon retour à toi Mr je change de pseudo pour pas qu'on me reconnaisse ;)
@shiftyweb cui cui

Bakura

Messagepar Bakura » ven. nov. 27, 2015 11:16 pm

Salut à tous !

Salut à toi Shifty, et merci à toi d'avoir su faire renaitre le forum du regretté Zonesega.com. :D
Je remarque que tu gardes le même avatar, malgré toutes ces années ! ;)

Au fait, sur l'ancien ZS, je postais sous le pseudo Ky_kiske52, si jamais vous vous souvenez. :)

Reposter sur ZS, la sensation est étrange. Je pensais justement à "vous" jusqu'à très récemment. Ce soir même. Lorsque, pour vous retrouver, j'ai tapé "Zonesega" sur Google, puis sur la page 2 des résultats.

Chose que je ne fais quasi jamais d'habitude. :lol:
J'avoue qu'au début je n'y croyais pas. :o

Pour terminer, je me permets simplement de poster un lien vers un article d'un blog "personnel", dans lequel je parle justement de Zonesega, et de ce qu'il a représenté pour moi.

http://www.retroexplosion.com/quand-on-devient-testeur-partie-1/

Bonne soirée / nuit / journée, à tous ! ;)

shifty
Site Admin

Messagepar shifty » mar. déc. 01, 2015 1:47 pm

Hello Ky !

Tu es (étais) dans la liste de membres que je voulais retrouver, donc non on ne t'avait pas oublié ;)

Je suis content que tu nous ai trouvé par tes propres moyens. le référencement va prendre du temps avant d’être sur la première page de résultats mais la seconde c'est déjà pas mal :)

Eh non je n'ai pas changé de pseudo ni d'avatar histoire que les souvenirs reviennent plus vite :o

Ça fait énormément plaisir de voir que nous n'étions pas qu'un petit groupe a vivre dans le souvenir nostalgique de ZSN. :oops:
@shiftyweb cui cui

laius

Messagepar laius » ven. déc. 11, 2015 5:21 pm

Salut à tous Laius is back 8-)

Bon, pour tout ceux qui se disent qui c'est ce gars, sachez que je fait parti des anciens de ZSN :D .

A l’époque j’étais au lycée (Mon dieu ça fait 10 ans maintenant :shock: ) et je m’étais inscrit car j'avais lut une News qui disait que Shenmue 3 étais en développement. Alors moi, jeune vieux fan crédule que j’étais, je me suis précipité sur le forum pour demander si c’était vrai. Et il s’avérera que c'etait une news de 1er Avril :cry:

Alors j'aurais pu les traiter de tout les noms possibles pour le faux espoir qu'il ont créer....mais non, je suis resté un fidèle jusqu’à quasiment la toute fin :cry:.

Et me voici de retour, super content de pouvoir à nouveau faire parti de cette magnifique communauté 8-)
Le meilleur jeu du Monde
Image

shifty
Site Admin

Messagepar shifty » dim. déc. 13, 2015 11:37 pm

Hey Laius !

Super de te revoir parmi nous ! :D Et en plus Shenmue III est en production donc le rêve. :lol:

Bref j'espère qu'on te verra sur le forum qui manque d'activité dernièrement mais faut avouer qu'on est pas très nombreux mais je suis super content que tu ais trouvé ton chemin jusqu'à nous. N'hésite pas à faire passer le mot de notre réouverture.

;)
@shiftyweb cui cui

laius

Messagepar laius » ven. janv. 01, 2016 11:32 am

Et ouais Shenmue 3 en développement, j'ai backer plus de 100 euros sur kickstarter et je vais voir mon nom au generqiue *_*

Pour moi c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un fan :D
Le meilleur jeu du Monde
Image

shifty
Site Admin

Messagepar shifty » sam. janv. 09, 2016 1:09 pm

En espérant qu'il soit à la hauteur des attentes :)
@shiftyweb cui cui

Moonly
Site Admin

Messagepar Moonly » lun. janv. 25, 2016 8:02 am

J'ai commencé sur ZS en avril 2003. J'y ai rencontré ma copine (ex maintenant), des amis avec qui je parle toujours de temps en temps, des joies et des déceptions, bref, pour les plus anciens ici, vous savez que ce forum (plus que le site d'ailleurs) et moi, c'est une très longue histoire, c'est comme une seconde maison.

En même temps, j'avais 17 ans quand je suis arrivé ici, je vais bientôt en avoir 30... J'ai connu Knuckles l'admin, Kabambata (chapeau à ceux qui se souviennent de lui), Remi (une histoire très forte entre nous, trop forte même), Bugsy, Shifty, /Doublec/, darius, laius (:D) et tellement d'autres que je ne pourrai pas tous les citer.

Au passage, regardez ce que j'ai retrouvé : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtop ... =8&start=0

Bref, quand Shifty m'a contacté, j'étais un peu sceptique sur l'efficacité de la démarche, mais force est de constater qu'il a plutôt réussi. On arrivera jamais à rameuter tout le monde, parce qu'on les retrouvera pas tous, et parce qu'ils ne voudront pas tous revenir, mais c'est toujours sympa d'avoir cet espace privilégié pour être "entre nous" (même si j'ai rien contre les nouveaux !).

A l'occasion, je remettrai mon vieil avatar de l'époque. :)

PS : pour le problème des bots, le souci vient de phpBB lui-même je pense, la seule option viable c'est une activation par un admin. Ça filtre énormément, mais c'est pas comme-ci on avait 150 vrais nouveaux membres par jour...

Retourner vers « La communauté ZoneSega »