Otaku no topiku

Voici un forum pour discuter de tout et de rien. Si vous avez une discussion sérieuse et précise, c'est dans le forum général et si c'est pour parler de la pluie et du beau temps, c'est ici...
shifty
Site Admin

Otaku no topiku

Messagepar shifty » lun. févr. 01, 2016 11:05 pm

Ou, le topic des otak'.

Maxobiwan se reconnaitra :D

D'habitude je ne sors pas de ma zone de confort et je regarde très peu d’animé récent, sauf si ce sont de vieilles licences (Lupin, Saint Seiya, Gundam <3 <3 <3), cela dit j'ai dernièrement découvert par hasard Dimension W et je trouve ça, bien que assez classique, plutôt pas mal :) La DA me plaît bien, les musiques aussi et l'histoire prend doucement après un pilote et un épisode 2 de haut calibre (surtout le 2! et sa dimension Persona 5). Il semblerait que ça soit adapté d'un manga du même nom, qui je suppose a eu un succès suffisant pour justifier une adaptation en animé.

Trailer: https://youtu.be/O603CtJNapI

Image

Je recommande ;)
@shiftyweb cui cui

laius

Re: Otaku no topiku

Messagepar laius » jeu. févr. 18, 2016 2:12 pm

Je suis en train de lire le manga et effectivement c'est du très bon ;) .

Sinon cette saison, je vous conseille vivement Erased : boku dake ga inai machi, l'histoire d'un mangaka non reconnu reconverti en livreur de pizza qui a la faculté de pouvoir retourner dans le temps quelques minutes avant un événement afin de pouvoir en changer le cours. J'en dis pas plus regardez le c'est de la bombe 8-)
Le meilleur jeu du Monde
Image

shifty
Site Admin

Re: Otaku no topiku

Messagepar shifty » ven. févr. 19, 2016 1:46 pm

Je viens de mater l'opening, du AKFG c'est bon c'est vendu je vais mater ça :)

J'ai essayé Osomatsu-san sur les conseils de la team Gaijin Dash (podcast sur les jeux japonais fait par Gamekult) et après 2 épisodes j'accroche pas, donc je lâche l'affaire. Eh oui c'est aussi ça le partage, pas uniquement parler de ce qu'on conseil mais aussi du reste ;)
@shiftyweb cui cui

Retourner vers « Bla Bla »